News


Vote de la base ASCC 2019

Nous remercions tous les membres qui ont retourné la carte de vote. Avec quelques exceptions - non-acceptation ou abstention - tous les points de l’ordre du jour ont été acceptés.  

 

 

Nous avons le plaisir de vous donner les résultats en détail comme suit:

- Les membres ont pris connaissance du rapport des réviseurs. Ont été acceptés à la grande majorité: les rapports annuels, le compte annuel, la décharge au comité et le budget 2020.

 

- Ont été réélus à la grande majorité, pour une durée de trois ans: les présidents des sections Guido Bossart, Christian Härdi, Georges Zehnder et la présidente centrale Sonja Grob, de même notre responsable des finances Fritz Krähenbühl ainsi que les réviseurs René Fäh et Beat von Ballmoos.

 

 

Vu la situation actuelle, nos diverses coupes ne peuvent pas se dérouler comme d’habitude, mais nous espérons - et nous l’espérons tous - que cette situation change bientôt et que, le moment venu, les concours reprendront. Jusque là, nos vœux les meieurs accompagnent tous nos membres, leurs familles et leurs chevaux.   

 

Prenez soin de vous et restez en bonne santé. Dans l’attente de temps meilleurs, nous vous tenons au courant comme d’habitude par notre page d’accueil et notre organe officiel, la «PferdeWoche».

 

 

 

Au nom du comité central et des comités des sections

Sonja Grob, présidente centrale