News

Réunion des meneurs ASCC 2021

Samedi,30 octobre 2021, 17h30

Restaurant Bären, Niederbipp

 

Invitation

 

Chères meneuses, chers meneurs,

 

pour l’attelage, la saison 2018 se termine avec le tournament à Satigny. Pour la terminer en beauté sur le plan social, l’ASCC invite, pour la 15. fois déjà, toutes les meneuses et tous les meneurs actifs des catégories L, M et S avec leurs partenaires, leurs amis et leurs grooms à la réunion des meneurs (cela vaut aussi pour les non-membres de l’ASCC).

 

La réunion de la section constitue une plateforme idéale pour des discussions. Au cours de l’apéritif et du dîner qui suivront, suffisamment de temps sera à disposition pour échanger des idées, pour la camaraderie, le plaisir et la joie.

 

Programme

17.30 Arrivée des participants

18.00 Réunion de la section

 

Ordre du jour:

1. souhaits de bienvenue

2. procès-verbal de la réunion de la section 2019

3. rétrospective du président

4. élections

5. remise des prix de la coupe d’attelage 2021

6. divers

 

19.30 Apéritif (offert par l’ASCC), ensuite repas en commun

 

Les prix de tous les rangs seront distribués lors de cette réunion. Ils seront remis uniquement aux meneuses et meneurs présents personnellement.

 

La participation au repas est possible avec ou sans la présence lors de la réunion de la section.

 

Afin de nous permettre de commander le repas, nous te prions de bien vouloir t’inscrire auprès de Guido Bossart par courriel, par téléphone ou par poste. Nous nous réjouissons de te rencontrer lors de cette soirée!

 

Il’s applique le mesures protectives de Covid-19.

 

Avec nos cordiales salutations

Le comité ASCC section attelage

Guido Bossart, Président

 

Inscriptions jusqu’au 23 octobre 2021 auprès de Guido Bossart, Egg, 9246 Niederbüren guidobossart@gmx.ch

téléphone: 079 745 72 42


Classement Cup-Attelage 2021

Download
cup_rangliste_fahren_2021.pdf
Adobe Acrobat Dokument 55.3 KB

Vote de la base 2020

Nous remercions tous les membres qui nous ont renvoyé la carte de vote. Tous les points de l’ordre du jour ont été acceptés à la grande majorité ou à l’unanimité, le comité ASCC vous remercie de lui avoir accordé cette confiance.

 

Nous avons le plaisir de vous rendre compte sur les détails:

 

Les rapports annuels ont été acceptés à l’unanimité.

- Toutes et tous ont pris connaissance du rapport des réviseurs.

- également pour la décharge au comité.

- Le budget 2021 a été accepté à l’unanimité.

 

Même si la situation avec Covid-19 ne s’est pas encore améliorée, nous envisageons l’avenir avec confiance. Nous espérons que notre vie quotidienne et nos activités sportives reviennent bientôt à l’état normal. Dans cette esprit, nous vous tiendrons au courant comme d’habitude par notre page d’accueil ou notre organe officiel, la PferdeWoche.

 

Nous vous prions d’agréer nos vœux les meilleurs, surtout pour votre santé, et nos cordiales salutations.

 

Au nom du comité central et des comités de toutes les sections

Sonja Grob

Présidente centrale

 


Remise des prix de la section dressage

Après le confinement en été 2020, le comité de la section dressage ASCC a décidé de prendre en compte pour la coupe les six épreuves déjà proposées, même si de nombreuses possibilités de départ de la première partie de l’année ont été annulées à la suite de covid-19. Actuellement, la saison raccourcie bat son plein et quelques concours de dressage auront encore lieu pour glaner les derniers points pour la coupe avant le mois de décembre.

 

Vu la situation actuelle, le comité de dressage ASCC a décidé de renoncer exceptionnellement à une remise des prix en janvier 2021. Même si nous regrettons de ne pas pouvoir rendre honneur dignement aux gagnants et aux placés cette année, cette décision nous semble tout simplement raisonnable dans le cadre des mesures pour limiter «corona».

 

Les prix et les plaques d’écurie seront envoyés directement aux classés jusqu’au 15ème rang, comme par le passé.

 

Nous souhaitons beaucoup de succès à toutes les amazones et à tous les cavaliers pour les concours de cette fin de saison et nous les remercions de leur compréhension pour cette décision.

 

 

Christian Härdi

Président section dressage ASCC


Vote de la base ASCC 2019

Nous remercions tous les membres qui ont retourné la carte de vote. Avec quelques exceptions - non-acceptation ou abstention - tous les points de l’ordre du jour ont été acceptés.  

 

 

Nous avons le plaisir de vous donner les résultats en détail comme suit:

- Les membres ont pris connaissance du rapport des réviseurs. Ont été acceptés à la grande majorité: les rapports annuels, le compte annuel, la décharge au comité et le budget 2020.

 

- Ont été réélus à la grande majorité, pour une durée de trois ans: les présidents des sections Guido Bossart, Christian Härdi, Georges Zehnder et la présidente centrale Sonja Grob, de même notre responsable des finances Fritz Krähenbühl ainsi que les réviseurs René Fäh et Beat von Ballmoos.

 

 

Vu la situation actuelle, nos diverses coupes ne peuvent pas se dérouler comme d’habitude, mais nous espérons - et nous l’espérons tous - que cette situation change bientôt et que, le moment venu, les concours reprendront. Jusque là, nos vœux les meieurs accompagnent tous nos membres, leurs familles et leurs chevaux.   

 

Prenez soin de vous et restez en bonne santé. Dans l’attente de temps meilleurs, nous vous tenons au courant comme d’habitude par notre page d’accueil et notre organe officiel, la «PferdeWoche».

 

 

 

Au nom du comité central et des comités des sections

Sonja Grob, présidente centrale